New products

No new products at this time

Newsletter

SILICIUM ORGANIQUE OLIVITAL + -1Litre


33,12 € incl. tax

9518

Loyalty programBy buying this product you can collect up to 4 loyalty points. Your cart will total 4 points that can be converted into a voucher of 0,80 €.



SILICIUM ORGANIQUE OLIVITAL + ENCORE PLUS DE SILICIUM - 100% Biodisponible

SANS PARABEN, NI BENZOATE DE SODIUM

OLIVITAL + - Laboratoires SFB

LE SILICIUM ORGANIQUE testé en Bio-Electronique

La silice est reconnue et utilisée depuis des siècles par la médecine Chinoise et  Aztèque. « Le Silicium est le second élément en quantité après l'oxygène, puisqu'il réprésente plus de 27% des éléments de la croûte terrestre. Il n'a été classé comme oligo-élément indispensable qu'en 1972. » Jean-François Olivier, La Nutrithérapie, 1993, p. 121.

C'est uniquement sous sa forme organique que la silice est assimilable par notre organisme. C'est uniquement sous sa forme organique que la silice est assimilable par notre organisme, jouant un rôle primordial dans le vivant: en effet, dans le ventre de la mère, le foetus fait déjà provision de silicium pour assurer son développement. Le silicium organique est même présent dès le premier stade de la vie (ovule fécondé), assurant ainsi l'intégrité de la cellule première avant sa division et sa multiplication, où nous trouvons sa trace dans et entre chaque cellule.

Il est d'autant plus important :

- qu'il est présent dans les  organes, glandes, tissus vasculaires et sang, fibres musculaires, tissus osseux, tissus adipeux, masse cartilagineuse.

- que notre potentiel en silicium décroît de 80% dès la maturité sexuelle.

Le plus assimilable

u La silice colloĂŻdale

« La silice colloïdale (issue des végétaux) est formée de colloïdes en suspension dans l'eau. Son assimilation est réputée plus difficile.

u La silice organique

Le silicium organique est, lui, soluble et serait donc plus facilement assimilable par l'organisme. » Pratique de Santé, HS1, 17 février 2007.

Les indications du Silicium organique OLIVITAL + des Laboratoires SFB

u Articulations, Muscles

«  Le silicium organique est un des éléments les plus importants du processus d'ossification. Le silicium entre pour une grande part dans les processus d'ossification et améliore la fixation du calcium. » Santé Pratique, n°10, 22 février 2003.

u Peau, Ongles, Cheveux

« Il participe au bon et général de la peau et des phanères (ongles et cheveux) et redonne du tonus aux tissus sous-cutanés... Il améliore la cicatrisation de la peau. » Jean-François Olivier, La Nutrithérapie, 1993, p. 121.

u Anti-Ă‚ge

Le silicium a un rôle anti-oxydant très important et agit contre le vieillissement cellulaire.

ContrĂ´le Bio-Electronique

u La cellule dégénérative ne peut subsister et proliférer qu'à condition d'être placée dans un milieu permettant la vie anaérobie (milieu alcalin-réducteur). Pour le Professeur Louis-Claude VINCENT, ce milieu est caractérisé par une surcharge en électricité positive. Cette surcharge a pour effet d'augmenter la différence de potentiel entre le milieu extra-cellulaire et l'intérieur de la cellule, c'est à dire entre les deux faces de la membrane cellulaire. L'efficacité des composés organo-siliciés paraît en grande partie liée à cette action. Ils jouent un rôle de dépolarisant membranaire, à condition qu'ils s'agissent de composés organo-siliciés respectant les normes biotiques définies par la Bio-Electronique de Vincent (milieu acido-réducteur).

u Rôle de vecteur: circulation de l'information par action photonique et ionique. Le silicium organique est utilisé en informatique comme semi-conducteur, où une augmentation de température permet une libération d'électrons. D'où l'intérêt de la Bio-Electronique de Vincent qui va analyser le potentiel d'ionisation (pH - potentiel hydrogène), le potentiel d'électronisation (rH2) et la mobilité ionique (rô) des solutions aqueuses, et vérifier que les paramètres sont adéquats pour assurer ce transport.

OLIVITAL : pH: 5,53 - rH2: 17,80 - rĂ´: 257

PRESENTATION PRODUIT OLIVITAL + - Laboratoires SFB

u Conseils d'utilisation:

30 ml Ă  prendre le matin Ă  jeun. Garder 2 mn sous la langue.

Ingrédients pour 30 ml :

Solution aqueuse de Citrate de potassium de methysilanetriol (methysilanetriol à 7‰) 29,94 ml,

Conservateur : Sorbate de Potassium 0,06 ml.

Respecter les doses recommandées.

Agiter avant utilisation.

Ce produit n'est pas un médicament mais un complément alimentaire à utiliser dans le cadre d'un régime alimentaire varié.

A conserver au sec et à l'abri de la lumière, hors de portée des enfants.

u Précautions d'emploi: Eviter tout contact avec du verre ou du métal - Se servir du bouchon comme doseur - 1 bouchon de 30 ml par jour.

u Durée : 3 mois minimum

u Egalement disponible en Gel Articulaire & Musculaire 200 ml